طلاب جامعات الجزائر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Regardez bien et souvenez vous surtout?

2 مشترك

اذهب الى الأسفل

Regardez bien et souvenez vous surtout? Empty Regardez bien et souvenez vous surtout?

مُساهمة من طرف wassila.ghania الخميس يناير 01, 2009 4:28 pm

Keep forwarding this e-mail. Let people know what happens in Palestine.
Continuez expdier ce courrier lectronique. Laissez les gens savoir ce qui arrive en Palestine.





Making sure they get to school.
S'assurant qu'il arrivent l'cole



Helping Ladies across the street..
Aidant des femmes traverser la route





Providind childcare
Garde d'enfant




Allowing them a place to rest (permanently)
La permission pour eux, d'un endroit o se reposer eternellement






Access to Health care.
Accs aux services mdicaux





Construction projects (demolition)
Projet de construction (dmolition)






Respecting American and British pacifist resisters (such as American Rachel Corrie)
Respect aux resistants pacifistes amricains et britanniques (comme l'Amricaine Rachel Corrie)






And others.
Et les autres





And if you are not satisfied, now, with the truth the following pictures are war crimes as defined by the UN, The Hague and the Geneva Convention.

Et si vous n'tes pas satisfaits, maintenant, avec la vrit, les images suivantes sont des crimes de guerre comme dfini par l'ONU, la Haye et la Convention de Genve.

Using images of your enemy dead or alive (violation)
Utilisation des images de votre ennemi mort ou vivant (violation)





Human shields (violation)
Boucliers humains (violation)




Live Burial Torture (violation)
Torture d'Enterrement Vivant (violation).




And as a last resort, Execution (violation)
Et en dernier ressort, Excution (violation)




These IDF soldiers have faces... I can clearly see them...Cant you? Why are they not being prosecuted? Because it is systematic process that is driven by the government designed to force the people of Palestine into exile so Israel can claim all the land and resources.
Ces soldats IDF ont des visages ... je peux clairement les voir... Pas vous ? Pourquoi ils ne sont pas poursuivis ? Parce que c'est le processus systmatique que le gouvernement conduit et qui est qui conu pour forcer le peuple Palestinien dans l'exil donc Isral peut revendiquer toute la terre et les ressources.

This where my American tax dollars are going, do you know where your tax dollars are at? TAKE THE TIME TO FIND THE TRUTH. So many lives depend on it I, like so many Americans, am Caucasian, non-Arab, and religious. I can no longer sit back with good conscience and do nothing while my government is supporting the types of terrorist actions that we have condemned Muslim Fundamentalist for. Call your Congressman and Senator, send an email to the White House and demand that our government negotiate FAIRLY with both sides and bring a fair and just solution to Palestine and Israel .
O mes dollars fiscaux amricains vont-ils ? Savez-vous o vont les votres ? PRENEZ LE TEMPS POUR CHERCHER LA VRIT. Tant de vies en dpendent. Moi comme tant d'Amricains, Caucasiens, non-arabes et religieux. Je ne peux plus m'asseoir avec la bonne conscience et ne rien faire, tandis que mon gouvernement soutient les types d'actions terroristes, alors que nous avons condamn celui du Fondamentaliste Musulman. Appelez votre Membre du Congrs et Snateur, envoyez un courrier lectronique.
(CRUELTY OF ISRAEL


PLS SEND IT TO YOUR FRIENDS
S'il vous plait, poster ce message vos amis.
wassila.ghania
wassila.ghania
مستكشف
مستكشف

انثى عدد الرسائل : 32
تاريخ الميلاد : 10/07/1986
العمر : 37
جامعة : hadj lakhdar
تخصص : gestion
قسم : lmd2
تاريخ التسجيل : 17/08/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

Regardez bien et souvenez vous surtout? Empty رد: Regardez bien et souvenez vous surtout?

مُساهمة من طرف silence horrible الجمعة أكتوبر 09, 2009 5:14 pm

bien entendue
silence horrible
silence horrible
مستكشف
مستكشف

ذكر عدد الرسائل : 35
تاريخ الميلاد : 30/03/1985
العمر : 39
جامعة : Mentouri -Constantine
تخصص : Master 2
قسم : LMD
تاريخ التسجيل : 25/12/2008

الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل

الرجوع الى أعلى الصفحة

- مواضيع مماثلة

 
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى